Imaginez d’un côté Monsieur Marketing, qui jongle avec les taux de conversion et suit la rentabilité des opérations marketing. Et de l’autre côté, Madame Contenus qui cherche les bonnes histoires et jongle avec les mots. Choc culturel ? Peut-être… Complémentarité gagnante, sans nul doute. Monsieur Marketing connait les secrets des taux de conversion ; Madame Contenus connait les astuces textuelles et visuelles pour créer de l’engagement : le duo est évidemment complémentaire pour développer des stratégies de contenus efficaces !

Monsieur Marketing, c’est Vincent Faouet, consultant spécialiste VAD pour le PME, Madame Contenus, c’est votre serviteur, Karine Welter, consultante éditoriale. Au-delà du « pitch » Monsieur/Madame (qui nous a amusé, il faut bien le dire !), il nous a semblé évident d’associer nos compétences pour accompagner les entreprises dans la mise en oeuvre de leur marketing de contenus.

Nous avons la conviction, Vincent et moi-même, qu’il est impossible d’être « expert en tout » et que l’efficacité nait de la complémentarité. C’est pourquoi nous avons imaginé, ensemble, un kit de démarrage en content marketing, destiné aux PME et industries B2B, que nous connaissons bien.  Son ambition : booster les taux de transformation avec des contenus de qualité.

J’espère que vous ne m’en voudrez pas d’utiliser ce blog pour faire un peu d’auto-promo… et je vous invite à découvrir ci-dessous l’offre de Monsieur Marketing et Madame Contenus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.